JPMP magazine

JPMP Magazine
Actualités "mode", coups de coeur, tendances, conseils look et bons plans

lundi 21 mars 2011

Interview de Mounya de la Villardière, ancienne animatrice de radio, et qui prépare un One Woman Show, répond à JPMP mag' à trois questions clés. Nous la retrouverons bientôt sur les planches parisiennes.



JPMP : Quel est ton style, comment l'as tu trouvé (influences) ?
Mounya : Quand j'étais au Lycée, il y a de ça 8 ans, je regardais la série Friends, la raison était l'humour de cette série fantastique mais pas seulement... J'avais remarqué que Rachel (Jenifer Aniston) avait toujours 6 mois d'avance sur la mode, en la suivant et en m'en inspirant, moi aussi j'avais 6 mois d'avance, ce qui faisait de moi la fille à suivre, la dégoteuse de l'accessoire ou de la fringue qui fera que...
Je m'inspire des icônes les plus glamours du moment et pique leurs petits secrets :)
C'est pour ça que je n'ai pas réellement de style, je peux passer du style décontracté rock au look hyper classe et féminin des années 60... Je vois ce qui a l'air de marcher et hop je m'y mets ;)


JPMP : quel accessoire de mode t'est indispensable pour bien vivre le quotidien ?
Mounya : Le secret les filles... c'est une sorte de code que seuls les érudits de la grosse mode connaissent... Quand on vous regarde seules trois choses comptent vraiment et ces trois choses sont : votre montre, votre sac et vos chaussures... la société vous juge avec ces trois choses là, ne les négligez surtout pas...


JPMP : quel sera ton prochain achat mode ?
Mounya : J'hésite encore, mais probablement une jolie paire d'escarpins... le soleil approche et mes jolis doigts de pieds ont envie de prendre l'air... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire