JPMP magazine

JPMP Magazine
Actualités "mode", coups de coeur, tendances, conseils look et bons plans

jeudi 28 avril 2011

La robe longue pour une allure so romantic !

Collection H&M été 2011

Tantôt bohème, folk ou parisienne, on aime l'allure longiligne qu'elle nous procure. C'est aussi l'une des pièces phares des beaux jours et l'on en a toutes au moins une qui sommeille dans un coin de notre dressing.

Version Boho chic : on la choisit particulièrement longue dans une teinte chaude comme l'orange ou le Terracotta, couleurs phares de ce printemps-été. On l'accessoirise à l'aide d'une ceinture cognac que l'on noue à la taille et on accumule à nos bras une série de bracelets colorés. Pour flâner en toute liberté dans la médina de Marrakech, on troque ses compensées en bois contre une paire de spartiates en cuir naturel aux détails ethniques. Afin d'apporter l'ultime touche folk à son look, on opte pour un panier en osier ou une besace à pompons et on accessoirise le tout d'une paire de lunettes de soleil en écaille.

Version parisienne : ce n'est pas parce que l'on est à Paris que l'on doit se priver de porter la maxi dress cependant, on opte pour un modèle discret. Pour apporter un côté rive gauche à sa tenue, on chausse une paire de spartiate K.Jacques et on mise sur un shopping bag en tissu biologique ou une mini besace color block pour être dans le ton de la saison ! Pour les longues soirées d'été on réchauffe son look d'une légère saharienne à la teinte naturelle.

Version néo-romantique : imprimé bucolique, naïf ou immaculé, la maxi dress version romantique prend son envol. Aucun accessoire ne doit venir alourdir la silhouette. Seul un chapeau de paille type panama viendra souligner notre crinière naturelle légèrement ondulée.Côté chaussure : porter des mules sabots ou des ballerines plates.

Source : grazia.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire