JPMP magazine

JPMP Magazine
Actualités "mode", coups de coeur, tendances, conseils look et bons plans

lundi 10 septembre 2012

Primark : la marque à petits prix débarque en France !


Voilà une excellente nouvelle pour les modeuses adeptes des bonnes affaires. La marque irlandaise Primark a enfin décidé de s’installer en France. Les premières boutiques devraient ouvrir en 2013 et ce, pour notre plus grand plaisir.

Des vêtements, accessoires et babioles pour la maison à moindre prix, voilà ce qui nous attend. H&M n’a qu’à bien se tenir car la concurrence risque d’être rude. D’après le Figaro, les premiers magasins français de la firme Primark devraient ouvrir leurs portes en 2013. L’empire du petit prix aurait pour objectif de créer près de sept boutiques d’ici 2014. Le porte -parole de la marque a d’ailleurs déclaré qu’il était primordial de tester le marché, dans un premier temps, avant d’enclencher un "déploiement plus important".
Le petit souci lorsque l’on implante un magasin comme Primark, c’est la surface. En effet, une enseigne telle que cette dernière requiert à elle seule près de 5000 m². En bref, des surfaces qui se font rares hors des centres commerciaux. Les premières boutiques devraient voir le jour dans les zones commerciales Créteil Soleil et O’Parinor en région Parisienne et au Grand Littoral à Marseille. Ce qui apparaît comme compliqué en termes d’implantation s’avère bien plus prometteur pour nous autres, shoppeuses assoiffées de nouvelles trouvailles. Imaginez 5000 m² de babioles adorables à petits prix… Un bonheur ! Pour celles qui ne connaissent pas encore cette griffe irlandaise, Primark a vu le jour en 1969 et s'est déjà installé dans certains pays européens. Nos amis espagnols et belges profitent déjà des bienfaits de la marque. L’enseigne compte près de 241 magasins et l’aventure est loin d’être terminée. D’ici 2014, nous pourrons donc aller shopper en toute sérénité et ce, même complètement fauchées !


Retrouvez tous nos articles à prix bas sur JePeuxMePayer.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire