JPMP magazine

JPMP Magazine
Actualités "mode", coups de coeur, tendances, conseils look et bons plans

vendredi 9 novembre 2012

Une belle promesse !


Jeudi 08 octobre, la reine de l'excentricité de la mode, Lady Gaga a fait une promesse étonnante.

Lady Gaga vient en aide à New York en promettant 1 million de dollars à La Croix Rouge


Un vent de chaleur gagne le coeur des new-yorkais alors que la chanteuse de 26 ans vient de faire une annonce retentissante sur son site internet. Lady Gaga a en effet décidé d'apporter un soutien de taille aux victimes de l'ouragan Sandy.

Comme beaucoup, l'interprète de Born This Way a été touchée en plein coeur par la catastrophe qui a frappé la Côte Est des Etats-Unis et ébranlé sa ville natale dans la nuit du 29 au 30 octobre dernier. Alors il était tout naturel, pour Lady Gaga, de mettre la main à la poche et de s'engager auprès des victimes de Sandy, prouvant une nouvelle fois son éternel attachement à «The Big Apple».

Sur littlemonsters.com, Lady Gaga, actuellement en tournée en Amérique du Sud, déclare: «Aujourd'hui, je promets un million de dollars pour New York et la Croix Rouge américaine pour l'ouragan Sandy. S'il n'y avait pas New York: le Lower Eastside, Harlem, le Bronx et Brooklyn, je ne serais pas la femme et l'artiste que je suis aujourd'hui», avant d'ajouter: «New York représente l'ambition implacable, une volonté de réussir...» Une somme équivalente à la somme de 783 000 euros.

Stefani Germanotta conclut: «S'il vous plaît, acceptez ce cadeau de ma part, de celle de mes parents Joe et Cynthia et de ma sœur Natali, avec toute notre profonde reconnaissance à New York pour nous avoir élevés. Merci de m'avoir aidée à construire mon esprit. Je vais maintenant t'aider à te reconstruire toi. Sincèrement, Lady Gaga et les Germanotta.» Après le passage de l'ouragan Sandy, le dernier bilan fait état de plus d'une centaine de morts aux Etats-Unis.


Retrouvez tous nos articles sur JePeuxMePayer.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire