JPMP magazine

JPMP Magazine
Actualités "mode", coups de coeur, tendances, conseils look et bons plans

lundi 18 avril 2011

Gourmandes, paraissez minces sans régime.

Depuis quand le magazine ELLE n'avait publié une jolie femme bien en chair ? 
Les rondes s'affirment et le culte de la minceur fait place à la rondeur. A l'heure des régimes plus fous les uns que les autres, les gourmandes bien en chair se torturent pour perdre quelques kilos qu'elles reprendront illico, ou se font plaisir avec quelques vêtements et accessoires pour passer l'été sereine, bien dans leur peau. Voici quelques conseils puisés dans le magazine Femmes Actuelles. " Jolis les motifs peuvent devenir le meilleur ennemi de notre style. Mal choisis, ils risquent de vite « casser » une tenue qui semblait être jolie et classe à la base. Porter trop de motifs peut aussi tout simplement de grossir. Pour éviter la faute de goût, retenez qu’il faut : - Privilégier les rayures en hauteurs qui allongent simplement la silhouette. - Ne pas porter des motifs différents. Par exemple : éviter de porter un pantalon à rayures avec un top à fleurs.
- Préférer les petits motifs comme des fleurs sur des matières peu moulantes. Le bon choix : une tunique fluide imprimée de petites fleurs ou de motifs rétro. - Pour un résultat féminin, on vous conseille de porter des jolies broderies sur le haut d’un top ou au niveau de votre décolleté pour mettre en valeur cet atout séduction. - Eviter de porter des motifs sur les parties du corps que vous ne trouvez pas à votre avantage." Tricher avec les chaussures :
Sans porter des talons aiguilles, on peut paraître plus mince en relevant la silhouette de quelques centimètres. L'idéal est de porter un talon de 4 à 5 cm. Pour la largeur du talon, c'est comme vous aimez mais plus il est fin, plus il est féminin. L'été, osez les compensées à condition de ne pas choisir des plateformes droites qui tasseraient votre silhouette.



Photos : Sabots en liège ou bois léger en vente à la boutique http://www.jepeuxmepayer.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire