JPMP magazine

JPMP Magazine
Actualités "mode", coups de coeur, tendances, conseils look et bons plans

vendredi 22 avril 2011

Kate Middleton, la roturière future reine d'Angleterre...

Un conte de fées ? A 28 ans, Kate Middleton est en passe de devenir la personne la plus médiatisée du Royaume-Uni. La belle fiancée du Prince William, fils du Prince Charles et de la Princesse Diana, va connaître la dure loi des paparazzis d'Outre-Manche.  Les fiançailles ont eu lieu en octobre dernier alors qu'ils passaient des vacances au Kenya. La jeunesse de Kate n'est pas sans rappeler la fraîcheur de Diana Spencer, dont elle porte la bague de fiançailles en saphir que lui avait offerte le Prince Charles. Mais voilà Kate va devenir une princesse et aussi l'épouse du numéro 2 de la couronne d'Angleterre. A moins qu'elle ne devienne la Reine Kate... le Prince William est plébiscité par 64% des Britanniques pour être le futur roi d'Angleterre, en lieu et place de son père le Prince Charles. Le mariage de Kate avec le Prince William sera célébré le 29 avril 2011, plus de 30 ans après les fiançailles de Charles et Diana, et à quelques semaines des noces du Prince Albert II de Monaco et Charlène. 

Une Barbie ? MATTEL a réussi
 un gros coup en obtenant de Kate
 l'autorisation d'éditer une Barbie
à son effigie.

Les médias jubilent...Tous les médias se mobilisent comme à l'ouverture d'une coupe du monde, ou des jeux olympiques... Le mariage du Prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre et de Kate Middleton, une roturière, doit attirer pas moins de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde, plus de deux fois et demi l'audience du mariage de Diana et du Prince Charles en 1981. Les rédactions des grands réseaux américains vont déménager leurs quartiers généraux sur les bords de la Tamise une semaine avant le jour J. Les européens suivront. Dès le 15 avrill, par RTL TVI déploie toute une série de rendez-vous pour être en phase avec cet événement que l'on qualifie d'historique. Regardez les programmes TV et radios français, ça a déjà commencé...

Quelle robe ? Le mariage princier approchant à grands pas, la question qui est maintenant sur toutes les lèvres est de savoir quel créateur va confectionner la robe de mariage. Selon le Sunday Times ou encore le Telegraph, c'est Sarah Burton, directrice artistique de la griffe Alexander McQueen qui devrait avoir l'honneur de dessiner la robe. Mais selon le Sunday Times, Jonathan Akeroyd aurait affirmé quelques temps auparavant à l'un de ses collègues, que la marque dessinerait bien la robe de Kate.

Notez que la robe qui fit succomber le Prince Charles était tres tres sexy ! Elle a été vendue aux enchères, adjugée le 17 mars à 90 000 euros. Un peu cher le voilage !


 Les médias en délire : plus d'infos :



A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire